Encore appelé sexe freind le plan cul consiste à cultiver une relation purement sexuelle sans engagement sentimentale avec une personne. Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour dénicher un bon plan cul. Dans cet article, on vous dira où en trouver.
Sur un site de rencontre
En termes de site de rencontre, vous avez le choix entre Tinder et okcupid en tenant compte que Tinder respecte quand même le plus classique. L’avantage est que le seul lien que vous avez avec cette personne sont vos organes génitaux. Ainsi, visitez ici pour avoir le plus d’informations possible sur ses sites. Vous n’aurez pas d’explication ni de compte à rendre à votre famille, camarade ou collègues de travail parce qu’il s’agira d’une personne inconnue de tous. L’inconvénient ici est qu’étant donné qu’il s’agit d’un inconnu, vous n’avez aucune certitude sur son hygiène corporelle et vaginale. Aussi sur ses fantasmes sexuels pour rendre le plaisir intense.
Par l’intermédiaire d’un ami ou dans un bar
C’est la rencontre moins risquée en ce sens que vous avez toutes les informations nécessaires avant de vous avancer sur ce terrain. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’une personne inconnue parce qu’il y a un ami entre vous. La présence de cet ami fait que cette aventure ne sera pas privée. Si vous êtes de nature à garder secret vos délires sexuels, cette option n’est pas pour vous. Il en est de même pour ceux qui préfèrent les coups d’un soir. Les boîtes de nuit ou les bars sont des endroits où vous avez plus de chance de trouver un plan cul. L’alcool coule à flot ce qui enjolive la réalité. En termes d'incertitude de l'hygiène, cela rejoint les sites de rencontre, mais vous offre la possibilité de passer inaperçu auprès de vos proches.
Vous trouverez à coup sûr un plan cul dans ces différents endroits, le choix vous revient selon vos attentes.