Halloween organisé tous les 31 octobre de chaque année dans les pays anglo-saxons est une fête chrétienne qui célèbre la veille de la Toussaint. De nombreux déguisements peuvent être adoptés à cette célébration. On vous parlera de deux de ces déguisements dans cet article.
Faire un déguisement de sorcière
Le déguisement en sorcière à l'occasion de la fête de halloween séduit plusieurs personnes enfants comme adultes. Ainsi pour faire ce genre de camouflage, il faut d'abord penser à l'habillement et le type de maquillage qui lui convient. La couleur de la tenue doit virer vers le noir pour donner un bon aspect, pour des teintes mauves, vertes ou orange la couleur noir y convient parfaitement. Gamerornot est l'un des sites de ventes de déguisement, faîtes y un tour En outre le maquillage est ce qui va plus donner à votre visage l'aspect d'une sorcière , avoir un regard terrifiant, des yeux noirs etc… Pour ce faire , optez pour des lentilles fantaisie jetables, un make-up qui va accentuer vos rides , le latex liquide pour moulage qui vous permet de modifier la forme de votre visage facilement. Aussi la coiffure est un élément important à prendre en compte, il est indispensable de mettre un peu de saupoudrer sur sa chevelure pour lui donner un aspect grisonnant. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de sorcière sans balaie, le bâton magique où la balaie magique de la méchante sorcière qui transforme les gens.
Le déguisement de zombie
Pour ce qui est d'un accoutrement de zombie, quelques vieux habits, des t-shirts usés ou des robes anciennes feront l'affaire. Il vous suffit juste de choisir l'une de ses tenues, y mettre un faux sang ou la salir pour se donner l'apparence d'un vrai revenant. Concernant le maquillage il existe des kits de maquillage dans le commerce, que vous pouvez utiliser pour créer une entaille sanguinolente ou une plaie sur la peau.