Sommaire
Sur le net, les utilisateurs ont à leur disposition plusieurs options de webcam. Si d’autres sont réputées pour leur sécurité et leurs services, Jerkmate vient simplement tout révolutionner. Et cela se constate à travers les multitudes de commentaires positifs à son égard. Nous vous présentons la plateforme à travers les quelques lignes de cet article.
Une interface qui rend l’utilisation facile
Jerkmate est doté d’une plateforme soigneusement conçue pour simplifier l’utilisation. Il intègre neuf langues au total : l’anglais, le français, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le portugais, le norvégien, le néerlandais et le suédois. Vous retrouverez plus de conseils ici. En effet, du haut du site, se trouve un panneau contenant tous les outils qui vous sont nécessaires, tels que : les catégories et la barre de recherche. Que vous soyez sur un smartphone ou un ordinateur, vous pouvez naviguer tout aisément sur le site. Pour le moment, Jerkmate ne dispose pas d’une application de smartphone.
Des fonctionnalités pour de belles expériences
Avec Jerkmate vous bénéficiez des flux de très bonne qualité. Une fonctionnalité dénommée cam2cam vous permet d’avoir une séance privée avec une fille. Vous disposez sur le site d’une page personnelle où vous pouvez sauvegarder vos modèles favoris. La plateforme vous offre la possibilité de les évaluer et de rentrer directement en contact avec eux via e-mail. Aussi, des notifications vous sont transmises quand ils sont connectés. Le chat, très sensationnel, vous donne le contrôle sur le jouet de votre modèle. Des fonctionnalités encore plus tentantes vous sont accessibles lorsque vous disposez d’un compte premium, plus de conseils ici.
Faire son inscription sur Jerkmate
Il n’y a rien de plus simple que la création d’un compte sur la plateforme Jerkmate. Les boutons d’inscription ou de connexion sont bien mis en évidence à l’extrémité supérieure droite de la page web. Vous aurez juste besoin d’un courriel électronique qui marche pour ouvrir votre compte. Le processus reste toujours aussi simple lorsque vous décidez de passer à un abonnement. Vous allez ensuite créer un pseudonyme qui n’est pas forcément votre nom, que les artistes pourront voir. Enfin, pour la sécurité du compte, utilisez un mot de passe que vous seul connaissez. Avec votre compte gratuit, vous avez accès à des avantages limités que vous pouvez étendre en passant au mode payant.